Πέμπτη 29 Ιανουαρίου 2009

Jeux de doigts, jeux de mains

Comme promis,veuillez trouver ci-dessous les vers des pantomimes présentées pendant les réunions du 16 et du 17 Janvier

Toc, toc, toc
Petit Pouce, es-tu là ?
Chut…je dors.
Toc, toc, toc.
Petit Pouce, es-tu là ?
Oh, je sors !


Monsieur Pouce
Est dans sa maison.
Toc,toc,toc,
Qui est là ?
Chut…je dors.

Mes deux mains se regardent
Elles se tournent le dos
Elles claquent, claquent, claquent
Elles frappent, frappent, frappent
Elles grattent, grattent, grattent
Elles pincent, ouïe ! ouïe ! ouïe !
Elles caressent (3 fois)
Elles nagent comme des petits poissons
Elles volent comme des petits oiseaux
Et elles s’en vont !


Pouces levés, pouces cachés,
Monsieur et Madame sont à l’abri
Ils regardent tomber la pluie
Il pleut sur la grande route
Il pleut sur la prairie
Et le tout petit trotte
Sous son parapluie !


Je fais le tour de ma maison
Je ferme les volets
Je descends l’escalier,
J’appuie sur la sonnette,
Je rentre !

Petit escargot
porte sur le dos
sa maisonnette
Aussitôt qu'il pleut
il est tout heureux
il sort sa tête


BELC Stage d’été 2008 Université d’été 2008
Module : A2.10 Ghislaine BELLOCQ

Δεν υπάρχουν σχόλια: