Τρίτη 23 Νοεμβρίου 2010

Annonces de Pologne

I. Nom : Filar
Prénom : Aleksandra
Courriel : ola_filar@wp.pl

Message :
Bonjour, je suis prof de francais en Pologne. Je travaille au college et au lycee, je suis en train de chercher un etablissement francophone pour organiser l'echange ( on peut preprarer le prorgramme en francais, anglais ou allemand) J'attends votre reponse, je suis prete a vous envoyer notre programme detailleux

II. Nom : Bartosik
Prénom : Urszula
Courriel : urszula.bartosik@neostrada.pl

Message :
Bonjour, Je suis prof. de français au lycée d'enseignement général au centre de la Pologne. Pour élargir leurs connaissances, mes élèves désirent correspondre en français avec les jeunes des autres pays. Ils ont 16- 18 ans. Ils voudraient parler des traditions, coutumes, culture, sport ... Si vous etes intéressés, écrivez-nous. Cordialement Urszula

Δεν υπάρχουν σχόλια: